Le district de Tassibon, dans la commune rurale de Kolaboui, préfecture de Boké, s’apprête à accueillir au mois de novembre prochain un grand tournoi qui regroupera 24 équipes de la préfecture. C’est une initiative de la jeunesse « Syllakounda » de Tassibon.
L’objectif de ce tournoi, est non seulement de consolider les liens de fraternité dans la communauté et de promouvoir le vivre ensemble à travers le sport, ce tournoi s’inscrira également dans le cadre des festivités de fin d’année.
En prélude de cet événement sportif, le Coordinateur Général de la compétition, Mohamed Lamine Sylla « MLS » invite d’avance la famille sportive de kakandé à la mobilisation et à l’esprit d’union : « Nous vous invitons chaleureusement à venir nombreux encourager vos équipes favorites et célébrer ensemble l’esprit d’unité et responsabilité qui anime notre communauté. Que ce soit en tant que joueur ou supporter, votre participation compte », a laissé le responsable de la section sportive d’afrikinfo-médias.
Mohamed Abdallah Gandéka