Un corps sans vie a été retrouve ce mardi 20 Août 2024 aux environs de 14 heure, au débarcadère de katougouma c’est dans la commune rurale de Tanènè (Boké). C’est un corps en état de putréfaction très avancée qui a été repêché par les riverains dans l’après midi.
Selon nos informations, le cadavre a été traîné par les eaux de mer jusqu’à cet endroit. Aussitôt informé, les autorités du village, les sages, la structure sanitaire et les forces de sécurité se sont rendus sur les lieux pour s’inquerir des réalités. Des idées de faire l’autopsie ont été avancées mais sur place, l’état dans lequel se trouvait le corps ne pouvait attendre longtemps. Les sages ont immediatement ordonné l’inhumation au bord de la mer sous le contrôle de la police et les agents de sécurité sur place.
Un sage a confié à notre rédaction, qu’en voyant l’état du corps, qu’il s’agit d’un décès qui remonte de 4 à 5 jours avant la découverte.
Avant que nous mettions cet article en ligne, le corps n’était toujours pas identifié et sa famille n’a toujours pas été retrouvée.
Mohamed Abdallah Gandéka