La cérémonie d’installation des nouveaux chefs de quartier de la commune urbaine de Boké a débuté dans la matinée de ce dimanche 1er décembre 2024 dans les locaux de la mairie de Boké.
Cette cérémonie de passation de témoin entre les présidents sortant et entrant des quinze (15) quartiers de la commune urbaine a été présidée par Monsieur Aboubacar N’Diaye, président de la délégation spéciale de Boké, en présence des acteurs cconcernés.
Pour cette première étape, ce sont les 10 quartiers du centre-ville qui ont vu leurs bureaux installés. Il s’agit entre autres de Dibia, Baralandé, Gorèye, Yomboya, Tomboya, Kadiguira, Khougnawadé 1, Khougnawadé 2, Lambayi et Koulifanya.
A la surprise générale, le quartier Dibia a hérité d’une femme à la tête du conseil avec la nomination de Madame Camara née Fatou N’Diong.
La suite du processus c’est ce lundi 2 décembre dans les locaux de la mairie de Boké pour la seconde étape pour la validation des bureaux des quartiers périphériques notamment Corrérah, Madina Kebenya, Guiléré, Dioumaya et Wakriya.
Nous y reviendrons !!!
Mohamed Abdallah Gandéka
621 59 86 82