Un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été mortellement poignardé par des inconnus dans la nuit du lundi 19 à mardi 20 août 2024 aux environs de 04 heures du matin, dans la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké.
La victime se nomme Lancinet Doumbouya résidant à Kamsar, marié et père deux (2) enfants. Son corps a été retrouvé très tôt ce mardi matin au centre ville de Kamsar secteur 1. Dès la découverte du cadavre par les citoyens, les autorités ont été immédiatement informées.
Ils se sont rendus sur les lieux en compagnie des Officiers de la Police Judiciaire (OPJ) pour diligenter les enquêtes. Après les enquêtes préliminaires, la croix rouge a été ordonnée de transporter le corps à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar.
Ismaël Keita, chef secteur 1, où le cadavre a été retrouvé, explique les circonstances dans lesquelles il a reçu la nouvelle
« C’est après la prière de l’aube qu’on m’a informé de la présence d’un jeune homme mortellement poignardé dans mon secteur. C’est ainsi que je me suis rendu sur les lieux et j’ai trouvé effectivement un cadavre. Je profite de cette occasion pour lancer un message aux autorités à tous les niveaux pour lutter contre le grand banditisme et d’augmenter la vigilance auprès de la population ».
Cet autre cas d’assassinat dans la sous-préfecture de Kamsar, relance encore la problématique de l’insécurité en Guinée particulièrement dans la commune rurale de Kamsar où des citoyens subissent des agressions.
Mohamed Abdallah Gandéka