Un jeune homme d’une trentaine d’années a été mortellement accidenté par un véhicule dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 septembre 2024, dans la préfecture de Boffa.
Selon les informations que nous avons recueillies auprès de nos sources sur place, la victime, nommée Yamoussa Cissé, marié et père d’un garçon, a été renversée tard dans la nuit par un inconnu alors qu’il raccompagnait sa petite amie chez elle. L’acte s’est déroulé dans le quartier Bolonde 1, secteur Belle Vue, dans la Commune Urbaine de Boffa.
A encroire notre source qui cite la fille, c’est aux environs de 3h du matin que le jeune a pris sa moto pour déposer sa maîtresse chez elle. Arrivée juste au niveau du cimetière du quartier, ils ont aperçu un véhicule stationné devant. Dès qu’ils ont dépassé le véhicule, le propriétaire les a suivi. Après quelques distances parcouru, l’homme qui était derrière le volant a percuté la moto par derrière et le couple est tombé, puis le chauffeur a fait marche arrière et écrasé la tête du jeune, avant de prendre la poudre d’escampette.
Pour le moment nous ignorons l’auteur et la cause de cet acte criminel. La fille en question qui se surnomme Amizo, est vendeuse à la gare routière de Boffa. Elle a été interpellée par la gendarmerie dans la matinée pour des fins d’enquête.
La police et la gendarmerie de Boffa sont à pied d’œuvre pour retrouver l’assassin qui est toujours en cavale.
Nous y reviendrons !
Mohamed Abdallah Gandéka
621 59 86 82