L’insécurité refait surface à Boké. C’est un jeune d’une trentaine d’années qui a été retrouvé très tôt ce jeudi matin avec plusieurs coups de couteau sur la tête. Aussitôt informé, la police s’est rendue sur les lieux pour constater les faits.
Abdoul Karim Camara c’est son nom communément appelé CNDD, résidant au secteur Fadougou a été victime d’attaque dans la nuit du mercredi à jeudi dans le quartier Kadiguira, secteur Kôfia, dans la commune urbaine de Boké. La victime a été poignardé à plusieurs reprises au niveau de la tête et puis bastonnée par des inconnus. Selon les explications de Daouda Camara, jeune frère de la victime, son frère avait un rendez vous d’affaire avec un de ses collaborateurs au centre ville. C’est sur le chemin de retour que son frère CNDD s’est vu attaqué par 2 inconnus. Son téléphone lui a été retiré et une somme de 100.000 Francs Guinéens.
Se trouvant dans un état critique, le jeune du nom CNDD a été immédiatement transporté à l’hôpital régional de Boké pour une prise en charge médicale grâce aux concours des agents du commissariat urbain de Boké et des membres de sa famille.
Les circonstances de cette agression n’étant pas élucidé, la police a immédiatement ouvert les enquêtes dès ce jeudi, afin de retrouver et punir les auteurs de ce crime.
Ousmane Touré