Home Actualités Kamsar-Humanitaire: La Direction générale de L’ANAIM offre deux ambulances à l’hôpital ANAIM

Kamsar-Humanitaire: La Direction générale de L’ANAIM offre deux ambulances à l’hôpital ANAIM

41
0

 

Depuis la prise de fonction de la nouvelle equipe dirigeante de la direction générale de l’agence nationale de l’aménagement des infrastructures minières (ANAIM) s’est fortement impliquée dans la révolution et la modernisation des structures sanitaires dans le Bagataye.
Quelques mois seulement après la prise de contact avec son personnel, la DG de l’ANAIM a aussi fait l’état des lieux des différents départements en vue d’échanger avec les responsable des services concernés et recenser direction les besoins essentiels des différentes structures.


C’est dans cette optique que la DG a bien voulu faire don d’engins roulants notamment, deux Ambulances médicalisées sorties d’usine, à l’hôpital ANAIM de kamsar.
La remise officielle du don a eu lieu ce mercredi, 7 septembre 2022, en présence des autorités administratives et représentants de l’institution bénéficiaire.
Une manière de répondre aux besoins des partenaires et aux préoccupations essentielles des populations de la Cité industrielle de Kamsar.


Remerciant le Coordinateur du bureau de l’ANAIM à kamsar et son adjoint, le responsable des relations communautaires ainsi que le directeur des ressources humaines de la compagnie des bauxite de Guinée(CBG) pour leur apport de qualité, l’Administrateur de l’hôpital ANAIM de kamsar s’est réjoui du geste avant de féliciter le président de la République Colonel Mamadi Doumbouya pour sa vision et sa clairvoyance pour le fonctionnement et la modération des structures sanitaires du pays.
Pour le médecin chef de l’hôpital ANAIM, Dr Traoré, cette assistance matérielle hautement symbolique vient à point nommé car, elle vient ainsi, pallier a un besoin imminent et à l’insuffisance des moyens pour le transport des patients.
Clôturant son intervention, Dr Traoré exprimera sa gratitude envers les autorités de la Transition pour de nombreux efforts consentis pour l’amélioration du cadre de vie des populations guinéennes.


A l’occasion, le représentant des syndicats Dr Doré, a, à son tour, félicité la la direction générale de l’ANAIM pour l’intérêt et l’attention qu’elle accorde aux multiples sollicitations de l’hôpital ANAIM de Kamsar.
Un geste salué par les populations riveraines à cause de son caractère Humanitaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here